2018 se profile…

C’est une nouvelle année pleine de promesses qui se dessine à l’horizon… Pour vous, pour nous, pour notre collaboration passée ou à venir.
Flexvision est fier de faire le point après 7 ans de développement permanent.

Notre entreprise grandit avec l’intégration de trois nouvelles têtes : Guillaume Ledenyi pour le graphisme, Julie Govaers pour l’administratif et Chrystelle Charlier pour le marketing et le copywriting.

Flexteam

Mais plus grande nouvelle encore : nous déménagerons début 2018 pour de nouveaux locaux plus spacieux à Hermalle.

Vous aurez le plaisir d’y trouver des bureaux plus grands, plus lumineux, des salles de réunions mais également des salles de formations puisque l’une des grandes nouveautés Flexvision cette année sera le développement de Digital Flex Workshops.

Les Flex Digital Workshops concerneront un pannel de formations diversifiées dans les domaines du marketing. Qui plus est, ces formations sont en cours d’agrément par la Région Wallonne pour vous donner accès aux chèques-formations. 

Bref, c’est une année riche de rencontres qui se prépare pour l’équipe de Flexvision et nous serons heureux de la partager avec vous!

Dès le 2 janvier, nous vous retrouvons après notre traditionnelle fermeture, pleins d’entrain et de dynamisme et vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année!