Flexvision advent’s calendar : 07/12 : 78%…

Flexvision

78% des chefs de marketing pensent que le contenu personnalisé sera le futur du marketing.

Le bon produit au bon moment pour le bon client. Tout entrepreneur (en ligne) rêve de répondre pleinement aux souhaits de ses clients.
La personnalisation du contenu est la clé de la décision d’achat du client. Et pour ce faire, il faut des données pertinentes.

Personnalisez au maximum votre message ou proposition. Optimisez les possibilités de toucher le visiteur par plusieurs canaux. Les plates-formes dynamiques spécialement conçues en fonction du support (PC, tablette ou GSM) génèrent plus de revenus. Prévoyez une zone client avec login. Le visiteur pourra y fournir autant d’informations qu’il le souhaite, et une relation interactive s’établira ainsi avec lui. Visez toujours à un contenu le plus pertinent possible. Les achats en ligne sont fortement impulsifs et spontanés. Les ventes aux enchères constituent pour les e-shoppers une expérience excitante et inégalable ! Les moyens de séduire le client sont légion, mais n’oubliez jamais : adapter le contenu au client, oui, mais dans le respect de sa vie privée et la transparence !

 

Published in Marketing by Patrick B. Simon