Vous avez du mal avec les délais ? Vous vous perdez dans vos tâches ? Voici des outils qui vont révolutionner votre entreprise et vous aider à construire votre méthode de travail.
Les project planning en ligne
Il existe plusieurs logiciels en ligne pour gérer vos différentes campagnes et suivre l’évolution du travail de vos équipes.
Asana par exemple permet de créer facilement des rétro-planning, de jongler entre différents projets, de garder un oeil sur sa to do list.
Avec de telles applications vous évitez les retards et les oublis !
Les « to do list » en ligne
Chaque matin, vous commencez votre journée par une to do list de 3 pages. Vous avez du mal à définir l’importance de l’une ou de l’autre… Il existe plusieurs to do list en ligne, faciles à utiliser et ultra pratiques pour avoir une vision claire des tâches à effectuer et dans quel ordre d’urgence.
Nous vous conseillons par exemple todoist et wunderlist qui permettent de créer plusieurs listes en ligne (personnelles ou professionnelles) et de les partager.
Trello
Plus besoin de post-it à droite à gauche ! Trello est un site de rappel – bloc note – to do list en ligne. Vous pouvez créer autant de tableaux que vous voulez et les utiliser à des fins professionnelles, par exemple pour le stockage des mots de passe ou le partage d’informations entre collègues.
En effet, vous pouvez configurer des tableaux personnels comme des professionnels et les partager.
L’alarme de votre smartphone
Travailler sous pression permet de travailler 3 fois plus vite. Fractionnez votre journée et fixez-vous des courtes deadline. Au retentissement de l’alarme vous devez avoir terminé votre tâche. Attention, cette méthode est radicale et efficace uniquement sur les personnes qui sont sensibles au challenge et à la pression.
Par ailleurs, si vous voulez booster plus que vos performances, nos équipes sont là pour vous créer un plan sur mesure et propulser tout votre business. Contactez-nous !